Le projet Stand-up Vie

Si tu as déjà vu le film documentaire "Stand-up Vie I - Aller en Suède avec des blagues", tu sais déjà plus ou moins ce qui m'a amené jusqu'ici. Dans le cas contraire, bienvenue à toi.

Comme tout être humain, j'ai des envies et des rêves, plus ou moins réalisables.

À côté de ça, je suis aussi un grand amateur de stand-up. 

Au bout de quelques temps, j'ai eu un déclic et j'en suis venu à la conclusion que ce pourrait être très agréable de réaliser des projets en mélangeant le stand-up et certains de ces désirs.

Et que ça pourrait l'être encore plus si je me filmais en y apportant du sens pour que d'autres aussi puissent profiter de mon expérience à travers quelque chose que j'aime encore plus que le stand-up : le cinéma.

Cette réflexion a abouti au projet Stand-up Vie : une trilogie de films documentaires.

Le premier, "Stand-up Vie I - Aller en Suède avec des blagues", est sorti au cinéma en automne 2023. Après quelques mois, je l'ai mis à disposition gratuitement sur YouTube.

Les nombreux retours positifs m'ont encouragé à voir plus loin, et la suite, "Stand-up Vie II - De la Sagrada Família à l'Acropole", sera aussi projeté au cinéma le samedi 10 février. Tu peux réserver en cliquant ici pour vivre ce moment unique ensemble.

Et si tu souhaites aller plus loin et faire les choses dans le bon ordre et avoir toutes les références, tu peux regarder "Stand-up Vie I" à partir du lien ci-dessous.